● 03/04 Décembre 2022 ~ Rêves & Chimères ~ Château de la Rigaudié, Graulhet

Exposition collective ~ performance ~ atelier ~ dj set


"Nous somme fièr.e.s de vous inviter à venir explorer notre première exposition, au Château de la Rigaudié, Graulhet. Pour un voyage dans l'imaginaire, la magie, les rêveries d'un panel d'artistes de la région occitane.  À ne pas rater ! "
Rêves & Chimères, le 03 & 04 Décembre.


● 09 Octobre 2022 ~ Epilogue #1 ~ an• other here ~ Montbrun-Les-Bains

La résidence nomade an· other here invite Polynome, un collectif de travailleur·euses de l’art, à imaginer deux événements artistiques et conviviaux dans le cadre des résidences de création de Dounia Chemsseddoha et Lisa Hoffmann à Montbrun-Les-Bains.


La résidence an· other here s’associe au collectif Polynome pour vous convier à une programmation artistique d’une après-midi. Avec les artistes invitées Dounia Chemsseddoha, Lisa Hoffmann et d’autres intervenant·es comme les Aventurières du goût, l’événement se déroulera autour d'un banquet convivial et d’une performance.

Cette rencontre célébrera la fin de résidence de Dounia Chemsseddoha avec une découverte de son travail réalisé pendant le mois de septembre à Montbrun-les-Bains et d'une activation performative de ses pièces. L’artiste transmettra au public ses recherches menées sur le territoire autour des pratiques de guérison et de rituels. L’après-midi se poursuivra sur une dégustation de mets et de boissons qui allient sensorialité et nutrition, festivités et soin avec une découverte de plantes médicinales.












En collaboration avec Kommet- Lieu d’art contemporain
En partenariat avec Le Fonds Citoyen Franco-Allemand, Le Goethe Institut, La Ville de Montbrun-les-bains, Le Domaine de la Done, Noonsi Productions.






Automne 2022 - an• other here residency

du 05 Septembre au 09 Octobre, Montbrun-Les-Bains


en collaboration avec le Collectif Polynome et Kommet- Lieu d’art contemporain










● 31 Mars 2022 ~ 18h ~ Rencontre Discussion avec Madeleine Filippi

Dans le cadre de la sortie du livre FRAGMENTS de Madeleine Filippi, Caza d’Oro et les éditions Naïma orgnisent une rencontre. J’ai le plaisir d’y être invitée et d’y paticiper aux côtés des autres artistes.
en ligne, en visio.
https://meet.google.com/rpw-aiia-oma


Vous pouvez retrouver le texte La couleur des souvenirs de Madeleine Flippi à propos de l’oeuvre

Le souvenir d’un paysage est presque toujours violet ici


Le livre est disponible à la vente sur le site des Éditions Naïma ici